Aquarelles et poésie:Les chemins de traverse

Je participe en ce moment au salon de printemps de Maurecourt sur le thème des chemins de traverse.Voici les trois aquarelles que j’ai proposées sur ce thème:

Le salon de Maurecourt:

J’ajoute à ces photos une bonne nouvelle:L’aquarelle chemin en sous bois a été primée pour le prix de l’aquarelle dans le thème.

Et voici maintenant le poème proposé par le salon:

Sur les sentes du rêve

Je vais sur les sentes du rêve

Cherchant à bâtir le bonheur

tandis que jaillissant sans trêve

frémissent les élans du coeur.

Avant que la nuit ne s’achève

Guettant un signe avant-coureur

Je vais sur les sentes du rêve

Cherchant à bâtir le bonheur

Tel un nuage noir qui crève

Au ciel de plomb tout en fureur

Chassant tristesse, ennui, rancoeur,

En quête d’une idylle brève

Je vais sur les sentes du rêve…

                                                                  André Pélisséro

Voici quelques autres aquarelles pouvant illustrer ce thème:

Si ces aquarelles vous intéressent vous pouvez me contacter ou aller voir dans ma boutique si elles s’y trouvent. Je pourrai les-y mettre si elles n’y sont pas.

 

 

Laisser un commentaire